one year ago
#3 Quote
La création de ce site liés aux livres est similaire à un site de commerce en ligne. Cependant, on doit tenir compte de la spécificité de chaque ouvrage. Ainsi, on doit préciser la vente de livres électroniques ou en format papier. De même, le site peut être partenaire d'une maison d'édition ou être totalement indépendant.
Cela peut être un moyen de promouvoir différents types de contenu pour les auteurs amateurs.
De manière générale, on doit avoir une opinion et fournir un bon résumé de chaque ouvrage. On recommande de ne pas utiliser de descriptifs de maisons d'édition pour éviter d'être pénalisé par leur contenu. Les sites de vente de livre doivent respecter les mêmes normes que les sites marchands pour le paiement, la livraison et les modalités de remboursement éventuel.

Sur un grand site commercial, chaque élément pousse le lecteur à l'achat, notamment avec les modules d'articles associés.

Nous allons plus loin en proposant un service d'auto-publication qui est très tendance de nos jours. De nombreux auteurs débutants veulent connaître le succès et ce type de service leur permet de publier à moindres frais.

en restant à votre écoute
Luc
0